PIQUET Canicule : se rafraîchir ne suffira pas, il faut agir sur les causes
Mardi 23 juin, à l’occasion du dernier piquet de la session avant la pause estivale, des membres et sympathisant·es d’Objectif Climat se sont rassemblé·es devant le Grand Conseil vaudois pour rappeler une évidence de plus en plus difficile à ignorer : nous ne pouvons pas nous contenter de gérer les conséquences du dérèglement climatique, nous devons aussi en traiter les causes.




